Les photos de la Biennale

béton brique et herbes follesbéton brique et herbes folles
1944
Le soir du premier jour … rencontres informellesLe soir du premier jour … rencontres informelles
Philippe Folliot, député du Tarn.Philippe Folliot, député du Tarn.
Design culinaire de Julie RothhahnDesign culinaire de Julie Rothhahn
Design culinaire de Julie RothhahnDesign culinaire de Julie Rothhahn
Une table (presque) ronde sur la terre cuite dans l'architecture et le designUne table (presque) ronde sur la terre cuite dans l'architecture et le design
Cours de sableCours de sable
Stuc en têtesStuc en têtes
Forge d'outilsForge d'outils
SgaffitoSgaffito
Cours de terre crueCours de terre crue
Rakou et pâte Egyptienne. Terres cuites finies et terres en train de cuire dans le four.Rakou et pâte Egyptienne. Terres cuites finies et terres en train de cuire dans le four.
La sagramatura est une finition peu connue adaptée à la terre cuite. Venez voir et essayer, demain ou samedi.La sagramatura est une finition peu connue adaptée à la terre cuite. Venez voir et essayer, demain ou samedi.
Une des tables de l'Atelier "Grains de bâtisseurs". De nombreuses expériences à réaliser pour ceux qui croient maîtriser l'art de château de sable. Surprenant !Une des tables de l'Atelier "Grains de bâtisseurs". De nombreuses expériences à réaliser pour ceux qui croient maîtriser l'art de château de sable. Surprenant !
Outils forgés et taille fine.Outils forgés et taille fine.
Les forgerons et leurs oeuvres. Demain et samedi, on forge.Les forgerons et leurs oeuvres. Demain et samedi, on forge.
Jour 1 : Les conférences sont denses et la brique crue ou cuite est à l'honneur. On la découvre où on l'attendait, dans le patrimoine et dans l'habitat sain. On se rend compte que l'avenir aussi lui est ouvert. Crue elle résiste à des charges importantes, apporte de l'inertie, régule l'hygrométrie. Hommes de métier et de labos échangent leurs savoir-faire et préparent son avenir.Jour 1 : Les conférences sont denses et la brique crue ou cuite est à l'honneur. On la découvre où on l'attendait, dans le patrimoine et dans l'habitat sain. On se rend compte que l'avenir aussi lui est ouvert. Crue elle résiste à des charges importantes, apporte de l'inertie, régule l'hygrométrie. Hommes de métier et de labos échangent leurs savoir-faire et préparent son avenir.
Jour 1 - Accueil, croissants, prises de contact et retrouvailles.Jour 1 - Accueil, croissants, prises de contact et retrouvailles.
J - 1, les tentes sont prêtesJ - 1, les tentes sont prêtes
J - 1 … chacun s'affaire à sa tacheJ - 1 … chacun s'affaire à sa tache